Don

« Mission Femme Lève-toi » est animée par des bénévoles. Vos dons serviront à payer les différents frais de secrétariat (encre imprimante, timbres, papier, facture du webmaster si besoin…), les abonnements téléphoniques des personnes bénévoles à l’écoute ainsi qu’à des frais de déplacements pour la mise en place des weekends « Femme Lève toi ».

C’est avec une infinie reconnaissance que nous vous remercions de votre don qui participe à relever tant et tant de femmes, par les sessions, les pèlerinages, l’écoute… Que le Seigneur vous le rende au centuple en toutes formes de bénédictions sur vous et vos familles.

Votre don par chèque à l’ordre de : Association FMJP2.com (La Fraternité Missionnaire JPII abrite le compte pour « Mission Femme Lève-toi », voir dans l’onglet : Femme Lève toi:  Qui sommes nous)

Adresse : Mme Emmanuelle Lavernhe – 9 avenue Maréchal Joffre – 47200 Marmande

« L’argent est à moi, et l’or est à moi, dit l’Éternel des armées : la dernière gloire de cette maison sera plus grande que la première, dit l’Éternel des armées, et dans ce lieu, je donnerai la paix, dit l’Éternel des armées ». Agée 2,8-9